Réf.
015MPL669
LE UP PINEL

Quartier Jean Jaurès.

A l'entrée sud de Lyon, le quartier de Gerland poursuit sa modernisation. Ancien quartier exclusivement industriel, il fait l'objet depuis les années 70 d'un renouvellement urbain continu, avec des investissements publics conséquents.
A proximité des pôles majeurs, il est à seulement quelques minutes du Vieux Lyon, de la Presqu'île, de la Confluence ou encore de la Part-Dieu, grâce à un important réseau de transports en commun. Le 7ème arrondissement de Lyon offre un cadre de vie exceptionnel (berges aménagées, commerces de proximité, pistes cyclables, espaces verts, infrastructures culturelles, sportives et scolaires).

Dotée d’une architecture légère et élancée, cette résidence neuve s’intègre harmonieusement dans son environnement. Les appartements neufs, du studio au T3, offrent tout le confort nécessaire au quotidien des étudiants. Les plans astucieux, propres à chaque typologie et étage, optimisent la surface disponible et proposent un maximum de praticité. Les grandes ouvertures laissent entrer largement le soleil et permettent de profiter de la nature extérieure tout en préservant son intimité.

Prestations
  • Menuiserie en bois ou aluminium selon les étages,
  • Kitchenette équipée avec évier un inox,
  • Vidéophone,
  • RT 2012.
Localisation