Réf.
015MPL661
DOMAINE MONTANAY

Entre confort et intimité. 

À 20 km au nord de Lyon et 50 km au sud-ouest de Bourg-en-Bresse, Montanay a su préserver son caractère de village rural tout en profitant des remarquables infrastructures de la troisième métropole française.
Véritable balcon surplombant la majestueuse vallée de la Saône, entre le massif des Monts d'Or et le plateau des Échets, cette plaisante commune du Rhône offre l'attrait d'une vie au calme, dans un cadre convivial et plein de charme.
 
Montanay est reliée avec les autres communes par les transports en commun, notamment elle est traversée par la ligne de bus 97 du réseau TCL la reliant à Neuville-sur-Saône et Saint-Germain-au-Mont-d'Or, et proposant des correspondances avec les lignes 40, 43, 70, 84, 96, S14 ainsi qu'avec la gare TER d'Albigny-Neuville.
 
Cette  résidence neuve "Domaine Montanay" s'implante à la sortie du bourg, dans une rue très calme toute proche du centre Montanay, et à moins de 4 km de l'A46 (rocade est de Lyon). À proximité, vous bénéficierez des principaux commerces et services de Montanay, ainsi que des établissements scolaires et la ligne de bus 97 qui dessert lycée et collège.
 
Entièrement sécurisée et clôturée, la résidence s'intègre parfaitement dans l'environnement. Ne comprenant que 28 logements, des maisons individuelles aux appartements des immeubles collectifs (du studio au T4), la résidence est réservée à quelques privilégiés recherchant un cadre intime et très confortable.
Prestations
  • Menuiserie en P.V.C,
  • Chaudière individuelle gaz à condensation,
  • Vidéophone,
  • Faïence murale toute hauteur dans les salles de bain et dans les salles d'eau,
  • Revêtement stratifié dans les chambres,
  • Carrelage en grès émaillé de dimension 40 x 40 cm dans l'ensemble des logements,
  • RT 2012.
Localisation